AG2019

L'AG permet de réunir les seniors pour fêter les 35 ans de l'association

Ce jeudi 14 novembre 2019, c’est dans une ambiance studieuse mais décontractée que se sont réunis les seniors de la vallée dorée coeur d'Hérault, pour son Assemblée Générale et fêter les 35 ans de l'association, dans la salle des condamines à Le Pouget. C'est en présence de Monsieur Louis Villaret Maire du Pouget et Président d'honneur de la Vallée Dorée, Monsieur Jean-François Soto Maire de Gignac et Président du Pays Coeur d'Hérault, Monsieur Claude Carceler Maire de Montpeyroux, Monsieur José Martinez Maire de Bélarga, Monsieur David Cablat Maire de Vendémian, Madame Monique Gibert représentant le Maire de St-Pargoire Monsieur Jean-Luc Darmani, Madame Marie-Hélène Goetz Conseillère Municipale représentant le Maire de St André de Sangonis Monsieur Jean-Pierre Gabaudan , Monsieur Robert Parra Président du Festival Carnaval et fêtes de l'Hérault et Monsieur Jacky Cadilhac Président des Ainés du Pouget et les adhérents de l'association, que s'est déroulée cette assemblée, couvert par Monsieur Jacques Descamps de Midi Libre.

Lors du déroulement de cette assemblée générale, le Président salue le travail réalisé par les bénévoles de l'association en permettant le bon fonctionnement des différentes activités proposées, une récapitulation des activités passées et futures ont été retracées.

Ce fut le moment du renouvellement du bureau, voté à l'unanimité.

Puis le Maire Louis Villaret rendit hommage à toutes les personnes bénévoles qui œuvrent pour la bonne réussite et la vitalité de cette association dynamique qui offre un panel d'activités très variées.

Sous les applaudissements nourris de l'assistance, le Président clôture l'assemblée générale. S'en suivit un appéritif pour fêter les 35 ans d'existence de la Vallée Dorée Cœur d'Hérault.

Derniere mise à jour le 08 /12/2019